L’avant et l’après de la chirurgie esthétique : Exemples de résultats

La chirurgie esthétique est aujourd’hui la solution miracle créée par des mains d’hommes. Oui, pouvoir modifier le physique d’un être humain de manière à l’améliorer relève bien d’un miracle. Cette discipline médicale a connu bien des avancées, et désormais, toutes les parties du corps humain peuvent sur un coup de bistouri ou une caresse de seringue être modifiées. Magnifique n’est-ce pas ?

La chirurgie plastique est un sujet qui alimente les conversations et un rêve qui nourrit l’esprit de plusieurs femmes. Même les hommes s’y mettent. Mais que savez-vous réellement de la chirurgie esthétique ? A part la longue liste des chirurgies esthétiques qui sont de vraies catastrophes et les visages de célébrités dévastés par de nombreux passages sur une table chirurgicale, que pouvez-vous dire d’autre sur la chirurgie esthétique ?

Savez-vous qu’à 80% la chirurgie esthétique est un véritable succès et change des vies ? Voici un article pour vous parler de l’avant et l’après de la chirurgie esthétique avec bien sûr des exemples de résultats à l’appui.

Rafael Nadal

La chirurgie esthétique n’est pas seulement pour les acteurs du cinéma, les chanteurs et les hommes des médias. Même les sportifs ont une histoire à raconter dans ce domaine. Rafael Nadal, célèbre joueur de tennis espagnol est passé par la greffe de cheveux à cause de ses problèmes de calvitie. Une opération qui a duré quelques heures pour des résultats visibles déjà au bout de quelques semaines. Il faut avouer que c’est une très bonne initiative qu’a pris l’un des meilleurs tennismans de l’histoire. Lorsqu’on voit les photos de l’avant après d’une greffe de cheveux de la star, on ne peut être que d’accord.

Miley Cyrus

L’ancienne Hannah Montana n’a pas cessé de sortir depuis sa transformation en Miley Cyrus, des cartes toutes aussi surprenantes les unes que les autres. Finie l’image de la fille sage. Place à une bonne dose de rébellion et de provocation. Elle a su se faire une place dans la cour des grands en faisant parler d’elle et en alimentant le buzz qui l’entoure par son audace. Miley tente tout. Ce n’est certainement pas la chirurgie esthétique qui va lui faire peur. Elle subit une augmentation mammaire légère mais très valorisante. Elle déclarera d’ailleurs l’avoir fait parce que son ancienne poitrine lui donnait un air un peu trop masculin. Le résultat avant après est tout simplement bluffant.

Pamela Anderson

Connue pour son rôle dans la série « Alerte à Malibu » et son engagement dans la protection des animaux, Pamela Anderson a très vite découvert son attirance particulière pour la chirurgie esthétique. Elle a passé plusieurs parties de son corps au bistouri. Elle ne le cache d’ailleurs pas et l’assume pleinement, contrairement à plusieurs célébrités. Mais, ce qui fait de Pamela Anderson une femme sexy aux formes plantureuses, c’est la taille de sa poitrine qu’elle a généreusement fait agrandir.

Ashley Tisdale

L’une des chirurgies esthétiques les plus prisées des stars est la rhinoplastie. La rhinoplastie consiste essentiellement à corriger les imperfections du nez, à l’affiner et à le faire gagner en grâce. Le résultat d’une rhinoplastie n’est pas toujours aussi positif qu’on le voudrait. Entre celles qui enchaine rhinoplastie sur rhinoplastie au point de ne presque plus avoir de nez (nous ne citerons le nom de personne bien évidemment), et celles qui le font par envie, il y a Ashley Tisdale. La star de High School Musical s’est fait refaire le nez pour des raisons médicales. Son septum déviait de plus en plus, l’empêchant par conséquent de respirer normalement. Il lui fallait donc une rhinoplastie. Et, on adore tout simplement le résultat.

Cardi B

Hip-hop, Trap, Dirty rap et Pop-rap. Eh oui ! C’est bien de notre Cardi B qu’il s’agit. Si elle nous en met plein la vue par son talent musical, il faut avouer que son physique n’en est pas moins remarquable. Comme on dirait en langage familier, « elle pète une forme d’enfer ». C’est à 21 ans que la star s’est fait refaire les fesses. A l’époque, c’était une strip-teaseuse qui voulait des formes avantageuses afin de faire exploser son revenu. Un fessier volumineux rapporte toujours gros. Ce n’est pas le seul changement physique chirurgical que la rappeuse a connu. Mais c’est le plus remarquable. Jugez-en vous-même par ces images avant et après de sa chirurgie esthétique.

Avatar

Toute l'équipe astuce-santé vous souhaite la bienvenue, cher internaute en quête de réponses. Et des réponses, nous en avons plein notre besace puisque nous veillons à communiquer, via les articles publiés sur ce blog, un maximum d'informations fiables et vérifiées concernant la santé, de l'alimentation jusqu'aux pratiques médicales dans tous leurs états. Peut-être cherchez vous à comprendre l'origine de vos maux ? Ou peut-être voulez-vous simplement en savoir plus sur les astuces à appliquer au quotidien pour être en bonne santé ? Nous vous souhaitons une agréable lecture et, le cas échéant, un bon rétablissement !