massage body body

Le massage body body, un massage érotique combiné au massage partagé

Il n’est pas rare d’observer les salons de massage naturiste à Paris combiner des soins naturistes. Cet état de choses se justifie à travers le désir de satisfaire remarquablement la clientèle. À ce titre, plusieurs combinaisons sont envisageables. Elles sont fonction de l’esprit créatif de chaque institut. Aussi elles résultent de la mise en commun du caractère sensuel de plusieurs massages. Focus sur le massage body body.

À la découverte des notions de massage corps-à-corps et massage partagé

Pour aller vers le massage body body partagé, avoir un aperçu de ses différentes composantes s’avère judicieux.

Le massage body body, le naturisme du point de vue « échange corporel »

Le massage body body est encore dénommé « massage corps à corps ». Comme l’indique son nom, ce type de massage implique un corps à corps entre massé et masseuse. En effet, le massage body body représente un massage très intime. Massé et masseuse nue entremêlent leurs corps dans l’unique quête de détente.

Le massage body body se démarque des autres types de modelage naturiste par les techniques employées. Ici, la masseuse nue met tout son corps à la disposition de celui du massé. Elle utilise chacune des parties de son corps pour mettre en émois les sens de ce dernier. À travers l’emploi d’huiles essentielles, le contact se fait encore plus sensuel et érotique.

Le massage partagé, l’implication du massé dans la pratique d’un modelage naturiste

Le massage partagé ou massage réciproque fait partie des massages naturistes à la carte à Paris. Il se caractérise par de l’érotisme. Ce soin intimiste s’apparente à un moment de partage au cours duquel le massé et la masseuse sont au service l’un de l’autre. C’est une mise en commun de connaissances liées à la pratique du massage bien-être.

Ce modelage naturiste présente une particularité. À la suite du soin procuré par la masseuse nue, le massé peut, suivant les conseils avisés de cette dernière, se prêter au jeu. Ainsi, le professionnel bien-être devient une guide. Aussi, le massé a la possibilité d’en apprendre davantage sur les techniques de massage naturiste tout en se faisant plaisir.

La combinaison entre massage body body et massage partagé

Afin de susciter une profonde relaxation chez le massé, le massage body body partagé s’avère être une idée ingénieuse.

En quoi consiste le massage body body partagé ?

Sous ce vocable réside une association entre le massage corps à corps et le massage réciproque. Le body body partagé allie les techniques respectives de ces deux modelages naturistes. Afin d’offrir au massé le summum du bien-être naturiste, la masseuse naturiste combine l’expertise de deux différents types de massage.

Le body body partagé représente donc un massage érotique aux propriétés spécifiques. Il consiste à la fois en une étreinte physique entre massé et masseuse et à un partage de savoir-faire, de sensations. C’est un massage doublement érotique, sensuel, et enrichissant. Il procure également une détente plus poussée au massé.

À travers ce massage naturiste à Paris, le massé bénéficie de l’attention particulière de la masseuse. Nue avec un corps enduit d’huiles essentielles, elle s’attelle à exécuter un massage sans règles, sans pour autant conduire au sexe, qui est formellement proscrit. Les seins, le ventre, les mains, les jambes, le fessier, les orteils, toutes les parties de son corps sont susceptibles d’être employés.

Ondulation, entremêlement, accolade caractérisent ce corps à corps intense en ressentis. La masseuse fait preuve d’imagination, de volupté, de sensualité pour enrichir convenablement ce moment de plaisir. Elle prend également le soin d’appliquer des mouvements toniques à des zones stratégiques. C’est un moment de complicité entre masseuse et massé.

Pourquoi une alliance entre corps à corps et réciprocité ?

Le corps à corps est érotique et sensuel. La réciprocité quant à elle implique un échange, un partage de connaissances. Elle représente une sorte d’apprentissage agrémentée par un cadre agréable et la compagnie d’une ravissante masseuse nue. Alors, la réponse est toute trouvée. Le body body partagé se veut à la fois plaisant et instructif.

Un massage naturiste à la base n’est que source de relaxation. Ce massage particulier présente des bénéfices au-delà d’un simple lâcher-prise. Dans un premier temps, la masseuse naturiste s’emploie à dorloter le massé. Dans un corps à corps inédit, elle lui fait découvrir les différentes facettes du naturisme et de l’érotisme.

Dans un second temps, le massé est toujours à l’honneur ; cependant sous un angle totalement différent. Pouvoir apporter de la détente à la masseuse nue représente à la fois une tâche délicate et un fantasme prêt à être assouvi. Le massé ne peut qu’admirer la beauté physique de la masseuse. Ici, il peut se permettre de prendre soin d’elle en retour à sa façon.

Le massé jouit d’une part de tout le savoir-faire de la masseuse naturiste. D’autre part, il s’offre un bref apprentissage en massothérapie. Le plus réside dans la possibilité pour lui de laisser libre cours à son esprit créatif. Ainsi, il saura faire également profiter de la séance de body body partagé à sa masseuse sensuelle.

Le déroulement du massage body body partagé

L’immersion au cœur du concept naturiste requiert obligatoirement le volet hygiène et propreté. À ce titre, le massage body body partagé démarre par un bain. Le massé s’assure de rendre propre son corps en éliminant toutes les impuretés. Par la suite, il est chaleureusement accueilli et installé dans la cabine de massage. La masseuse naturiste prête à lui faire goûter les délices d’un massage érotique.

À travers une sélection d’huiles essentielles appropriées, la séance de corps-à-corps partagé promet d’être enivrante. Pendant une demi-heure, voire une heure, le massé se livre à un voyage des sens exceptionnel. En compagnie d’une charmante et gracieuse masseuse nue, l’expérience du massage naturiste à Paris se caractérise par de l’aisance et de la simplicité.

Dans une pièce aux lumières tamisées, et au somptueux décor, le massé est invité au lâcher-prise. Les techniques de la masseuse naturiste contribuent à l’élimination des maux comme le stress. Dès que le corps est débarrassé de ces tensions négatives, il retrouve son équilibre naturel. Ainsi, le massé est sûr de retrouver de la sérénité et une paix profonde.

Avatar

Toute l'équipe astuce-santé vous souhaite la bienvenue, cher internaute en quête de réponses. Et des réponses, nous en avons plein notre besace puisque nous veillons à communiquer, via les articles publiés sur ce blog, un maximum d'informations fiables et vérifiées concernant la santé, de l'alimentation jusqu'aux pratiques médicales dans tous leurs états. Peut-être cherchez vous à comprendre l'origine de vos maux ? Ou peut-être voulez-vous simplement en savoir plus sur les astuces à appliquer au quotidien pour être en bonne santé ? Nous vous souhaitons une agréable lecture et, le cas échéant, un bon rétablissement !