Massage érotique

Qu’est-ce qu’un massage érotique ?

Le massage érotique Luxeva est généralement utilisé pour redynamiser le corps et l’esprit en stimulant le corps d’une manière unique. Il entraîne une circulation d’énergie qui vise à détendre l’individu et l’amène à se défaire de toutes les tensions accumulées, qu’elles soient émotionnelles ou physiologiques. Cette pratique est proposée par des instituts spécialisés au sein desquels les masseuses expérimentées sont formées à appliquer des gestes précis et efficaces. Il existe différentes sortes de massage érotique, à ne pas confondre avec le massage tantrique qui relève d’une autre technique et d’un autre objectif.

Comment se déroule un massage érotique ?

Autant certains ouvrent les portes d’un institut de massages érotiques facilement, autant d’autres seront plus réticents, ne sachant pas trop où ils mettent les pieds et craignant peut-être une trop grande intrusion dans leur intimité. Il faut être conscient que ces établissements, comme l’Institut Luxeva, sont des lieux sérieux et professionnel. L’optique est, au contraire, de promouvoir la relaxation au sein d’une atmosphère bienveillante. Un massage érotique est avant tout une volonté de détendre une personne et de l’amener à une stimulation sensorielle qui vise à faire évoluer sa sensualité. L’individu se dénude et le masseur applique une série de gestes dont la finalité est la découverte de son propre corps et un voyage au cœur d’une enveloppe charnelle que l’on ne connaît jamais réellement assez.

La prise en charge du client est primordiale et doit se faire de façon naturelle et simple. On lui demandera, bien évidemment, quels sont ses objectifs clairs et précis, afin de ne pas heurter son intimité. Certaines personnes très à l’aise peuvent opter pour des séances de massage érotique plus stimulantes, par exemple les yeux bandés, ou à la bougie.

Différentes techniques de massage sont donc employées, et l’ambiance est toujours détendue et accueillante. Les masseurs et masseuses sont des professionnels qui possèdent une connaissance du corps et de ses verrous approfondis. Ils sont là pour exécuter un travail de qualité, en adéquation avec le désir du client. Le massage s’effectue avec des huiles parfumées sur l’ensemble du corps dénudé. Il est entendu que le respect est exigé par les deux partis. Aucun dérapage n’est accepté.

Pourquoi un massage érotique ?

Beaucoup de personnes ont envie de développer leur sensualité. Dans ce cas, les massages érotiques sont parfaits pour réveiller des parties du corps inexplorées ou apprendre à relâcher certains muscles, à se détendre. Le lâcher-prise est essentiel même dans la vie quotidienne, et ce type de massage aide à se relaxer. Il invite, entre autres, à mieux se connaître et à mieux appréhender sa relation avec son corps en toute sérénité. Il peut être difficile de se situer dans sa propre sensualité, les massages érotiques apportent une conscience différente des zones érogènes et enseignent des gestes uniques pour ressentir un plaisir insoupçonné.

Le massage érotique permet d’explorer ses aspirations, de dynamiser la circulation sanguine et lymphatique, ou encore de lutter contre les effets du stress. Par un toucher professionnel prodigué avec douceur, ce massage procure un bien-être hors du commun. Les spécialistes connaissent des techniques étudiées pour amener le client à s’abandonner à l’instant présent.

À ne pas confondre avec le massage tantrique, qui lui est surtout basé sur sa propre énergie et la connexion avec soi, le massage érotique est tourné vers l’autre et la perception des gestes reçus comme des invitations au partage sensuel. Il peut d’ailleurs se pratiquer en couple, pour des sensations encore différentes qui rapprochent et ressoudent. En savoir plus sur les masseuses érotiques dans cet article.

Le massage érotique est à découvrir si l’on est désireux d’approfondir sa sensualité. On y apprendra beaucoup sur les fonctionnements enfouis de notre corps. L’essentiel demeure de choisir des instituts spécialisés et professionnels pour éviter toute déconvenue.

Avatar

Toute l'équipe astuce-santé vous souhaite la bienvenue, cher internaute en quête de réponses. Et des réponses, nous en avons plein notre besace puisque nous veillons à communiquer, via les articles publiés sur ce blog, un maximum d'informations fiables et vérifiées concernant la santé, de l'alimentation jusqu'aux pratiques médicales dans tous leurs états. Peut-être cherchez vous à comprendre l'origine de vos maux ? Ou peut-être voulez-vous simplement en savoir plus sur les astuces à appliquer au quotidien pour être en bonne santé ? Nous vous souhaitons une agréable lecture et, le cas échéant, un bon rétablissement !