Comment se protéger des ondes électromagnétiques ?

Il existe aujourd’hui de nombreux maux que l’on ne s’explique pas toujours. Je vis dans un environnement calme, je m’entends avec tous mes collègues au travail, l’air n’apparaît pas si lourd et dérangeant que cela, et pourtant, je ressens de la fatigue, du stress et des maux de tête à un rythme plus régulier. Il est temps alors de procéder à une protection des ondes. Découvrez comment se protéger sur le site Ondes et Prévention !

Une installation électrique biocompatible

Plusieurs réglages, plusieurs installations, et plusieurs habitudes peuvent limiter l’électrohypersensibilité, qui dans notre environnement apporte stress, fatigue, vertiges, maux de tête, jusqu’à même des problèmes cardiaques.

Alors quelques petites solutions très simples peuvent vous servir. Avant d’aller dormir, couper tous vos appareils électriques. Plus de flash lumineux, plus de vibreur de téléphone, plus de champs électromagnétiques venant nous perturber pendant ce moment si privilégier.

En faisant appel à un professionnel comme chez Ondes et Prévention, il vous sera également proposé un diagnostic de votre champ électrique. Car nous le soupçonnons même pas, mais le courant traversant les murs en entreprise ou dans son domicile perturbe notre concentration et notre sommeil. Par la pose alors très simple de gaines blindées, de câbles blindés ou même de biorupteurs, vous vous offrez déjà une première protection aux ondes. Les nouveaux compteurs Linky peuvent également être source de nuisance. Les professionnels vous apportent là encore leur solution les plus adaptées.

Protections ondes : Limitation des signaux connectés

Que ce soit votre compteur électrique Linky, soit connecté, mais aussi la box wi-fi, le téléphone, le micro-ondes, une tv mise en veille ou encore la charge du téléphone sur la table de chevet, tous ces éléments provoquent assurément une pollution non pas insignifiante. Par une protection des ondes une fois encore soulevée, les solutions existent.

Lors d’une première visite, le professionnel vérifiera vos petites habitudes, au travail comme à votre domicile. En considérant la portée surtout de la wi-fi près, trop près même, de vous, un récepteur bien moins nocif que par le passé vous apportera déjà une plus grande sérénité. Vous retrouverez une meilleure qualité de sommeil, moins de sensation de fatigue, un rythme cardiaque aussi stabilisé.

Le mode de chauffage peut aussi être une cause envisagée. Pour la protection des ondes une nouvelle fois, le choix d’une électricité plus verte, ainsi qu’une installation présentant moins de champs magnétiques sont autant de solutions qui s’adaptent à votre confort, mais tout en préservant votre santé.

La pose de fenêtres hautes fréquences

Ce que l’on ne soupçonne encore moins, c’est que la protection des ondes signifie aussi se protéger de l’extérieur. Dans les villes notamment, les champs électromagnétiques sont plus que présents. Sous nos pas, dans l’air, dans les murs, les câbles, les ondes, les nuisances ne font que s’accumuler. Alors certes, aucun bruit, aucune pollution visuelle et pas d’odeur particulière, comme nous pourrions nous en plaindre avec les voitures, les avions, les transports. Mais cette pollution est bien présente et il faut aussi la considérer.

Alors pour vous éviter que cette nuisance ne s’imprègne de vos murs ou de votre entreprise, la pose de fenêtres contre les hautes fréquences entrent parfaitement dans les compétences d’un professionel HQE (Haute Qualité Environnement). Toutes vos ouvertures ne seront pas forcément à changer, mais qui sait, la fenêtre de votre chambre peut être plus efficace que l’ancienne. Là encore, pour retrouver un meilleur sommeil. La petite lucarne vers laquelle vous vous évadez au bureau peut également vous apporter une plus grande sérénité. Toutes ces petites choses finalement que l’on ne soupçonne même pas, que l’on ne connaissait pas, mais qui sont bien là. Une protection contre les ondes est alors la plus belle offrande qu

Avatar

Toute l'équipe astuce-santé vous souhaite la bienvenue, cher internaute en quête de réponses. Et des réponses, nous en avons plein notre besace puisque nous veillons à communiquer, via les articles publiés sur ce blog, un maximum d'informations fiables et vérifiées concernant la santé, de l'alimentation jusqu'aux pratiques médicales dans tous leurs états. Peut-être cherchez vous à comprendre l'origine de vos maux ? Ou peut-être voulez-vous simplement en savoir plus sur les astuces à appliquer au quotidien pour être en bonne santé ? Nous vous souhaitons une agréable lecture et, le cas échéant, un bon rétablissement !