Partir à Istanbul pour se faire greffer les cheveux

Lorsque l’on souhaite se faire greffer des cheveux on pourra très vite en venir à se demander quelle est la clinique de greffe de cheveux la plus réputée d’Istanbul ? En effet, la ville turque est réputée dans le monde entier comme étant un lieu au sein duquel on trouvera de nombreuses cliniques de greffe. Pourtant, il n’est pas forcément évident de savoir quelle est la clinique de greffe de cheveux la plus réputée d’Istanbul afin de pouvoir choisir une clinique de confiance. Il existe cependant plusieurs méthodes qui permettront de trouver la bonne clinique pour son projet de greffe et de savoir quelle est la clinique de greffe de cheveux la plus réputée d’Istanbul !

Le succès de la Turquie dans la greffe de cheveux

En matière de tourisme médical, la Turquie est véritablement la spécialiste de la greffe de cheveux. Chaque année, ce sont de nombreux Français qui se rendent sur place pour bénéficier d’une intervention afin de redonner plus de densité à leur chevelure. La première raison à ce succès est le prix. En effet, une greffe de cheveux réalisée par Emrahcinik en Turquie sera beaucoup moins onéreuse qu’en France par exemple. Les taxes étant moins importantes, mais aussi ce type de pratique étant plus accessible, les Français trouvent en Turquie la possibilité de bénéficier d’une intervention de qualité et meilleur marché.

En effet, lorsque l’on recherche quelle est la clinique de greffe de cheveux la plus réputée d’Istanbul on se rend très vite compte que la qualité de la prise en charge et des interventions réalisées est au cœur de la préoccupation de nombreux établissements. Les avis des clients satisfaits et les photos avant/après ne sont par exemple pas rares pour pouvoir attester de la qualité du travail réalisé et du succès des interventions. Les médecins turcs disposent en effet d’une formation solide et réglementée ce qui permet de pouvoir se rendre en Turquie pour effectuer ce type d’intervention en toute confiance. Habitués à recevoir des Français, ces établissements proposent même parfois une prise en charge dès l’aéroport pour que chaque client puisse être accompagné vers son logement puis vers la clinique et dispose d’aide tout au long de son séjour. Il est donc tout à fait possible de se faire greffer des cheveux en Turquie et il ne restera alors plus qu’à trouver quelle est la clinique de greffe de cheveux la plus réputée d’Istanbul.

Quelle est la clinique de greffe de cheveux la plus réputée d’Istanbul ?

Étant donné qu’il existe de nombreux établissements différents, difficile de savoir quelle est la clinique de greffe de cheveux la plus réputée d’Istanbul. En revanche, avoir une liste de critères de sélection est une bonne chose. Tout d’abord, on optera plutôt pour une clinique avec un site web complet qui donnera clairement toutes les infos souhaitées, mais aussi des avis clients.

Au moment de la première prise de contact, il sera préférable de se sentir en confiance et d’obtenir de la part de son interlocuteur qu’il puisse fournir tous les renseignements souhaités, mais aussi être transparent sur le coût potentiel de l’intervention et de l’ensemble de la prise en charge (plus d’informations sur les tarifs en Turquie en matière de greffe de cheveux ici).

Enfin, c’est lors de sa visite sur place que l’on pourra confirmer l’impression que l’on s’était déjà faite. Un premier rendez-vous va permettre de définir les besoins avec précisions et de faire une première observation du crâne de façon notamment à établir un devis. Si quelque chose semble louche ou encore que le processus n’est pas celui qui avait été annoncé au téléphone, il convient alors peut-être mieux d’aller se faire une opinion ailleurs dans une autre clinique.

Avatar

Toute l'équipe astuce-santé vous souhaite la bienvenue, cher internaute en quête de réponses. Et des réponses, nous en avons plein notre besace puisque nous veillons à communiquer, via les articles publiés sur ce blog, un maximum d'informations fiables et vérifiées concernant la santé, de l'alimentation jusqu'aux pratiques médicales dans tous leurs états. Peut-être cherchez vous à comprendre l'origine de vos maux ? Ou peut-être voulez-vous simplement en savoir plus sur les astuces à appliquer au quotidien pour être en bonne santé ? Nous vous souhaitons une agréable lecture et, le cas échéant, un bon rétablissement !